Pourquoi demander un devis fenêtre pour sa maison ?
mars 2, 2019

Tous les contacts sur la fourrière de Caen

Comment trouver une fourrière à Caen

Trouver la fourrière de la ville de Caen, suite à une infraction sur la route votre véhicule a été immobilisée et mise sous fourrière, le première reflexe est de vous demander l’adresse le contact de la fourrière principale. Pour la ville de Caen il n’est pas compliqué de s’orienter. Nous renseignons sur le numéro de téléphone ainsi que l’adresse physique de la fourrière municipale dans votre ville. Au besoin vous pouvez contacter la fourrière Caen au 02 31 29 22 22 pour certaines informations et une fois ces informations et l’autorisation de récupérera votre véhicule en main vous pouvez vous y rendre directement afin de rechercher votre voiture. Pour Caen la fourrière municipale située au 10rue du Dr Thibaut de la Fresnay dans le 14000 Caen.

Les services de la fourrière de Caen

La fourrière fait office de garage pour garder les voitures qui ont été saisies par mise en fourrière sur la voie publique suite aux différentes infractions comme l’alcoolémie au volant, l’excès de vitesse le stationnement irrégulier abusif ou encore même les voitures abandonnées au bout de sept jours sur la voirie. Une fois que votre véhicule enlevée il est préférable de se rendre à l’hôtel de police de Caen où il vous sera délivre un ordre de .Une papier cette autorisation en main vous pouvez aller récupérer vote bien seulement une fois l’amende enlèvement réglée ainsi que les frais de gardiennage qui ne sont bien sur jamais fixe puisque plus votre véhicule reste à la fourrière plus la note peut être salée au moment de la récupérer. Le principale rôle de la fourrière est le gardiennage de véhicules, en effet elle vous assure la sécurité de votre voiture à partir du moment de la mise en fourrière par les agents de la police jusqu’au jour que vous venez la récupérer.

La magnifique ville de Caen

La ville fleurie de Caen est située en Normandie, ville portuaire elle est également le chef lieu du calvados. Nommée ville des cents clochets, Caen est la ville la plus peuplée du calvados, cette position fait d’elle une ville jeune en pleine expansion. Avec ses monuments emblématiques comme l’abbaye Bénédictine ou encore la prairie qui est un bel espace vers pour la ville, Caen est une belle ville touristique à découvrir avec la famille les amis. Avec un trafic assez dense, sur Caen et ses environs la circulation est intense, mais les autorités locales veillent à ce que qu’elle soit bien organisée également. Donc il serait improbable de voir un véhicule encombrer la chaussée ou perturber la circulation des autres usagers de la route. La fourriere.org joue un rôle dans l’organisation du trafic routier de la ville.