Le numéro 1 du réméré en France vous accompagne  

ventes immobilières aux enchères publiques
Annonces de ventes immobilières aux enchères publiques
janvier 23, 2020

Le numéro 1 du réméré en France vous accompagne  

Immosafe est numéro 1 du réméré en France

Vous avez besoin d’un financement rapidement pour faire face à une situation de surendettement, ou à cause des difficultés financières que vous rencontrez, le numéro 1 du réméré en France vous propose d’opter pour une vente à réméré. Le réméré est une pratique très efficace, c’est une convention par laquelle les particuliers peuvent obtenir des fonds sans passer par le crédit bancaire. D’ailleurs, le réméré est l’ultime recours pour sauvegarder son patrimoine. Le contrat de réméré est défini par le Code civil comme une convention par laquelle le vendeur dispose d’une faculté de rachat, moyennant le prix de restitution. La condition pour prétendre au réméré, c’est de posséder un bien immobilier. Pour savoir tout sur le réméré en France, Immosafe se positionne comme un acteur incontournable des solutions de financement des particuliers en difficulté.

Un point avec le numéro 1 du réméré en France

Le contrat de réméré est un contrat qui permet au vendeur d’un bien immobilier bâti de vendre son bien avec la possibilité de le racheter dans un délai de 5 ans. La faculté de rachat est irrévocable dans le délai prévu par la loi. Le vendeur pour récupérer son bien doit restituer le prix, sachant que le prix est fixé à l’avance dans le contrat. Le réméré est un acte authentique, signé devant notaire. Le numéro 1 du réméré en France pense que c’est une pratique très efficace qui permet aux particuliers de rentrer en possession des fonds nécessaires pour évacuer leur dette. Plusieurs foyers en France sont en situation du surendettement, se retrouvant dans l’impossibilité de solliciter à nouveau des prêts auprès des banques et des établissements de crédit. Vous faites l’objet d’un interdit bancaire, ou vous êtes fiché à la banque de France, la solution plausible dans ce cas reste le réméré. Immosafe entend vulgariser cette pratique méconnue du public, la plupart des professionnels de l’immobilier et de la finance hésitent encore à orienter les particuliers vers cette solution pourtant reconnue par la loi. Le numéro 1 du réméré accompagne les particuliers pour découvrir les avantages du réméré.

Optez pour le réméré pour éviter le pire

Une situation de surendettement peut avoir des répercussions irréparables chez les particuliers, la saisie judiciaire, le bien immobilier à cause sa valeur est tout de suite visé pour régler les créanciers. Alors, pour éviter de tomber dans une situation irrémédiablement compromise ou en redressement judiciaire, la vente avec faculté de rachat peut aider les particuliers à sauver leur patrimoine. Dans le cadre d’une convention à réméré, le vendeur a le droit d’occuper son bien immobilier si celui-ci fait office de son domicile. Le réméré permet donc au vendeur dans un premier temps d’avoir la liquidité dans les meilleurs délais, ensuite de trouver l’équilibre financier, enfin de mettre son patrimoine immobilier à l’abri.